Festival de théâtre contemporain à Pélussin

Bravos des ados

Les Bravos des Ados - Sur le toit du monde

 25 AOUT à 19h30 / 26 AU 28 AOUT à 20h / Tarifs 7€ – 5€

A la salle des fêtes /Tout public / Durée 1h10

Dans ce spectacle, dix jeunes comédien·ne·s, vingt personnages. Ils sont sur le perron de leur maison ou de leur ehpad comme sur le toit du monde. En quête d’un trésor, d’amour ou de sensations fortes, ils quittent leurs savates, le plancher des vaches pour devenirs explorateurs audacieux, aventuriers malgré eux, pour le meilleur ou pour le pire… Et si quelquefois, sur les marches d’un palais, sur l’herbe verte d’un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, demandez au vent, à la vague, à l’étoile, à l’oiseau, à l’horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ; et le vent, la vague, l’étoile, l’oiseau, l’horloge, vous répondront : « Il est l’heure de partir à l’aventure ! » (Baudelaire ou presque)

Textes de Régis Duqué, textes issus d’improvisations et adaptations de textes d’auteurs · Mise en scène, Nathalie Follezou · Jeu, Alex Parisseaux, Anaïs Masson, Iliès Kautzak, Johane Pagès, Joshua Courbon, Lilou Comte, Mathéo Sabio, Naël Jacquemin, Oriane Magat, Valentine Pagès · Lumière et construction, Pascal Nougier, Jean-Charles Valentin
Production Les Bravos de la Nuit

Crédit photo  Xavier Pagès

Le nombre de places par représentation est limité, pensez à acheter vos places en amont. Billetterie en ligne par ici ou à partir du 20 août  à 10h à la billetterie du festival Salle de la Passerelle 5 rue de la Tour à Pélussin et pendant toute la durée du festival.
Cette année, il n’y aura pas de billetterie devant les salles de spectacles sauf pour le Très jeune public. La billetterie en ligne restera accessible jusqu’à 30 min avant le spectacle.
Nous conseillons vivement d’acheter vos places avant.